MyRepair – vente et la réparation de trottinettes électriques

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Politique de retours

Remboursements

Le consommateur dispose d’un délai de 14 jours ouvrable pour retourner, à ses frais, les produits ne lui convenant pas. Ce délai court à compter du jour de la réception de la commande du consommateur. Si ce délai expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu’au premier jour ouvrable suivant. 
Tout retour devra être signalé au préalable auprès du Service Client : contact@myrepair.fr
 
 
A l’exception des frais de retour, ce droit de rétractation s’exerce sans pénalité. Dans l’hypothèse de l’exercice du droit de rétractation, le consommateur a le choix de demander : le remboursement des sommes versées ou l’échange du produit. Dans le cas d’un échange, la réexpédition du produit se fera aux frais du consommateur.
En cas d’exercice du droit de rétractation, la société fera tous les efforts pour rembourser le consommateur dans un délai de 15 jours à compter de la réception du bien. Cependant, compte tenu du caractère technique des produits vendus, ce délai pourra être étendu à 30 jours, en particulier lorsque le produit nécessite une vérification technique. Le consommateur sera alors remboursé : 
       par virement bancaire
Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine.

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Contactez-nous à contact@myrepair.fr pour toute question relative aux remboursements et aux retours.